• MON PETIT BATISSEUR QUI GRANDIT

    Je n’ai pas perdu mon temps à voir cette vie qui se communique par lui. Elle crie à tue-tête à qui veut se la saisir pour en être rempli. C’est juste un calme radieux attractif qui se dégage de mon petit bâtisseur.

    A peine l’ai-je aperçu que j’ai perçu cette unicité hors du commun.

    MON PETIT BATISSEUR QUI GRANDIT

    Simple et rayonnant il me salua sourire aux lèvres avec beaucoup d’enthousiasme.

    Il partagea avec moi ses favoris qui me firent me rappeler que je n’ai pas beaucoup changé du coup. Et oui nous avons beaucoup de choses en commun. Alors nous nous mirent ensemble à déguster ces plats favoris qui nous donnèrent beaucoup de plaisir assis devant nos images tant aimées.

    Tout doucement je rentrai dans son monde ; le royaume de l’absence de l’inquiétude, de l’innocence et celui de la liberté des affabulations enfantines.

    C’est merveilleux de rester dans le domaine de mon ami. Tout se passe comme si la vie tout autour s’arrêtait : l’inquiétude n’existait pas. Tout est calme et une vie paisible y règne.

    Mais que fut ma surprise lorsque mon petit bout de choux rentra dans un inconfort lorsque l’une de ses attentes restait en retard. Alors il heurta cette peur de ne pas pouvoir l’apaiser en temps réel. Et comme tout enfant, il sortit de ce monde merveilleux dans lequel on était et se mit dans une inquiétude comme font les adultes.

    Je l’observais mais je ne comprenais pas la situation qui prévalait du coup pour lui venir en aide, je vis son père s’approcher pour lui demander pourquoi du coup il était tout inquiet. Il le rassura et celui-ci se rassura aussitôt. J’eu juste l’impression d’une bombe dont le bon fil fut trouvé à une seconde près avant le temps escompté pour le boom de son explosion.

    Waouh. Quel Père. Il a su trouver le remède pour le fils.

    Mon petit bâtisseur a juste laissé faire Papa. Et au final, il est sorti apaisé et la solution en main. Alors près à faire de nouvelles progressions pour la vie.

    Je suis juste émerveillée par mon petit ami qui me ramène vers mon Père.

    Mon Père Eternel reste t-il le centre de ma vie. Comme mon petit ami, je veux juste me rassurer qu’il sait quelle ficelle couper lorsque la bombe est en retardement. Ce n’est qu’en mon Père que je serai plus que satisfaite. Ainsi, je dirai halte à tout ce qui pourrait vouloir me bloquer dans mon parcourt.

    Et oui grandir c’est se reposer cœur à cœur avec son Père. Mon Petit bâtisseur certainement grandira en toute grâce et amour car non seulement son père sera là pour le diriger Mais le Père ne lui fera pas défaut de sa lumière.

    « Ma petite amie au sourire rafraichaissantLA SOURCE PAISIBLE »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :